La béquille autonome et connectée de Welcomr : la nouveauté à ne pas manquer !

La société se transforme, on ne vous apprend rien. Les entreprises quant à elles suivent le mouvement poussé par la technologie et son usage par les nouvelles générations.
De plus en plus, les bureaux se désertent pour un travail nomade, dématérialisé et qui intègre le télétravail. A cela s’ajoutent le décloisonnement des services et la suppression des traditionnels bureaux fermés souvent liés à une hiérarchie pyramidale, pour laisser place à des espaces ouverts favorisant souvent la créativité et la communication.

En conséquence aujourd’hui, les bureaux loués français ne sont occupés qu’à seulement 45% en moyenne. Si ce constat est mis en parallèle avec les prix élevés du marché de l’immobilier, il va donc de soit de s’orienter vers une une industrialisation du partage de ces espaces vacants.

» Lire l'article

Pourquoi mettre en place la béquille autonome et connectée Welcomr ?

Combien de temps passent les salariés d’une entreprise à chercher une salle de réunion, une bulle d’isolement ou un autre espace partagé ?

En général la première réponse qui revient est « beaucoup trop ! ». Manque d’informations sur les disponibilités, occupations « sauvages »... sont souvent les réponses qui ressortent.

Pour répondre à cette véritable problématique, Welcomr complète son offre d’une béquille électronique connectée qui entre dans la démarche de digitalisation des bâtiments.

 

Faire de votre entreprise un smart building…accessible à tous.

Espace de coworking, entreprises, centres d’affaires... la serrure électronique de Welcomr s’adapte à de très nombreux usages.
Cette serrure autonome et connectée s’ajuste à toutes les portes intérieures sans aucun branchement ni installation complexe. Connectée au Security Center de Welcomr, l'ensemble des utilisateurs ayant les autorisations peuvent réserver et distribuer des accès à leurs invités internes ou externes le temps de leur réunions.

La serrure complète donc logiquement l’experience de vie de vos collaborateurs et de tous leurs invités. De la prise du rendez-vous au départ du bâtiment, Welcomr accompagne chaque utilisateur en apportant services personnalisés et sérénité. Welcomr répond donc a un besoin supplémentaire en s’intégrant en toute transparence et avec toujours autant de simplicité à l’ensemble de vos process et matériel déjà en place.

Au delà de la simplification de la gestion de l’ensemble des zones intérieures, Welcomr permet d’éviter les conflits entre les collaborateurs grâce à ses nombreuses méthodes de gestion de flux et autres indicateurs lumineux indiquant si la salle est réservée de l’extérieur et affichant le temps restant sur la réservation à l'intérieur de cette dernière.

 

Tout est mis en oeuvre pour que les collaborateurs se concentrent sur le contenu de leur réunion et non plus sur la logistique associée.

 

Pourquoi mettre en place la béquille autonome et connectée Welcomr ?

L'innovation de la serrure connectée Welcomr

100% bluetooth, elle ne nécessite aucune source électrique, aucun branchement ni l'utilisation d'Internet. La serrure communique directement avec le smartphone des utilisateurs autorisés dès lors qu’ils sont à proximité d’un accès autorisé.
Mais pas de panique, il est possible de conserver le barillet et sa clé :)

» en savoir plus sur la serrure connectée de Welcomr

La gestion des accès devient la clé de voûte de l’expérience et la qualité de vie de vos collaborateurs et tous vos invités !