Le coworking en région Centre Val de Loire se développe.

A une heure de train de Paris, la région Centre Val de Loire est le lieu idéal pour concilier qualité de vie à la campagne et activité professionnelle parisienne.


Et c'est sans doute pour cela que les espaces de coworking se développent à grande vitesse !

» Lire l'article

La flexibilité au coeur du coworking

De par sa définition, le travail à distance se doit d'être flex...Flexible dans les horaires, agile dans l'organisation, et souple dans la mise en place.

Les espaces de coworking permettent aux personnes indépendantes, travaillant à distance ou encore les freelances de ne plus être isolés et de partager des expériences et des moments avec d'autres. Dans cet état d'esprit, quoi de mieux que de pouvoir 'vagabonder' d'espace en espace près de chez soi...

C'est ce que propose la mission Coworking CVL

Les actions de la région Centre Val de Loire

 

 

La région met en place de nombreuses actions et initiatives afin de pousser le développement du télétravail dans des espaces partagés dans le but, entre autres, de permettre à l'ensemble des travailleurs de ne plus être isolés même à distance de leur entreprise.

Grâce au cowork'pass, chaque membre peut utiliser son abonnement dans n'importe quel espace de coworking partenaire.

C'est là que Welcomr entre jeu en avec pour objectif de faciliter et fluidifier les accès à ces espaces. Welcomr permet de naviguer de site en site sans aucune limite ou contrainte d'accès. Ainsi, une réservation sur le site = un accès dématérialisé directement dans le téléphone de l'utilisateur.

La solution, 100% made in France (et d'Indre-et-Loire qui plus est) permet au gestionnaire du site de simplifier la gestion des badges en les supprimant, ou en diminuant leur nombre, Welcomr s'adaptant à un système de badge en place. Mais aussi et surtout cela permet à chaque coworkeur d'être complètement autonome et indépendant dans ses réservations et ses allées-venus.

 

Welcomr ne remplace en aucun cas l'humain, la solution permet au contraire de se recentrer sur les relations humaines et la collaboration sans passer des heures à administrer des accès physiques.

 

Pour en savoir plus sur les actions en Région Centre Val de Loire et voir l'ensemble des partenaires, rendez-vous sur coworkingcvl.fr

 

Welcomr équipe déjà un grand nombre d'espaces de la région (dont 75% des espaces tourangeaux), de son système de gestion et d'accueil des visiteurs, alors pourquoi pas le vôtre ?

N'hésitez pas à prendre contact avec nous :)